[Olpc-france] Senegal/ESPOIR SENEGAL

LASKE, Lionel (C2S) LLASKE at c2s.fr
Tue Nov 18 02:59:23 EST 2008

Bonjour Liliane,

Je suis surpris de votre mail et que vous indiquiez ne pas avoir eut de réponse.
Nous avons déjà été en contact avec René Rauscher mi-août et avec vous mi-Septembre.
Par ailleurs nous avons mis en contact René Rauscher avec la personne représentant OLPC au Sénégal qui a déjà échangé avec ESPOIR SENEGAL. Cette personne est par ailleurs déjà en contact avec le ministère de l'éducation nationale à Dakar et il y a un pilote en cours là-bas. Peut-être y a-t-il une mauvaise compréhension entre vous ?

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

                Lionel Laské.