[Olpc-france] Tout savoir sur le programme 1 chez toi, 1 chez moi en France

LASKE, Lionel (C2S) LLASKE at c2s.fr
Tue Nov 18 15:18:42 EST 2008

Bonjour à tous,

Pour tout savoir sur l'arrivée du programme « Give One Get One » - «  1 chez toi, 1 chez moi » en France et répondre ainsi aux nombreuses questions que nous recevons, nous avons créé une page dédiée sur le wiki : http://olpc-france.org/wiki/index.php?title=FAQ_Un_chez_toi%2C_Un_chez_moi

Nous compléterons/modifierons la page au fur et à mesure.

N'hésitez pas à nous poser les questions complémentaires que vous vous posez sur le programme, nous compléterons cette page.

                Lionel.