[Olpc-mg] Re : Avancée sur la traduction de Sugar (le système du XO)

Jean RANDRIAMAHENINA jean_randria at yahoo.fr
Tue Jun 2 13:58:55 EDT 2009

Salut Bastien!

Je me suis inscrit selon tes conseils et j'ai contribué.
Résultats; c'est faisable. J'ai traduit l'élément n°53 fructose 0.82

plot(eqn, var=-a..b), plot ny fimirana 'eqn' @ ova 'var' ao @ elanelana miainga eo @ a miantefa @ b

Seulement
1) L'expert traducteur devrait réviser ce que j'ai fait pour harmonisation: j'ai introduit @
2) Ce que je peux faire demain pendant une heure est de continuer au CNFOI car je suis dans un cyber maintenant et c'est plutôt cher.
NB Il m'a a fallu faire preuve d'honnêteté et prendre connaissance des traductions déjà faites pour ne pas improviser!

ok et à demain

Jean

Mais, sincèrement, c'est passionnant! Il ne faut pas que ce soit addictif

Jean Joseph Aimé RANDRIAMAHENINA

Enseignant-Chercheur, Ingénierie Sociale en Agromanagement Stratégique

ESSA, Expert en Gestion et Valorisation de projets, Communicateur, Administrateur Civil en Chef

Tel 261 32 02 247 44