[Olpc-france] Tests des activités sur Sugar 0.96: c'est parti !

Lionel Laské lionel.laske at gmail.com
Jeu 14 Mar 16:45:22 EDT 2013

Salut Jean,

Merci pour ses précisions et pour ton aide.
On commence à voir le bout du tunnel, je pense qu'on devrait réussir à boucler les tests ce week-end.
Tant mieux parce qu'on va encore avoir du boulot là-dessus (je vous raconte dans un prochain mail).

Deux précisions:
- Qu'est-ce que tu entends par "Accord de licence" sur ListenAndSpell et Map ?
- Pour information pour la suite, as-tu moyen de tester sur un (vrai) XO-1 en version 0.96 ?

	Lionel.