[Olpc-france] Tests des activités sur Sugar 0.96: c'est parti !

Jean THIERY Jean.Thiery at ModLibre.info
Mar 12 Mar 18:42:56 EDT 2013

Bonjour à tous,

Je viens de compléter le tableau des tests
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0ApkC1NVMZoZodEJyNlprMFI3QUFvbE1Wd1pyWUUxcEE

La colonne « Version de l'activité testée »
contient maintenant la fourchette des versions Sugar
officiellement compatibles avec chaque activité.

Par exemple 24[82-94] pour la version 24 d' "Appel Haken"
compatible avec les versions 0.82 à 0.94 de Sugar :
http://activities.sugarlabs.org/fr/sugar/addon/4414
http://en.wikipedia.org/wiki/Four_color_theorem
NB: cette version 24 d' "Appel Haken"
     semble compatible avec la version 0.96 de Sugar !

Dans certains cas, la colonne « Version de l'activité testée »
contient
- la version décrite dans les activités Sugar
- et la version réellement testée si elle est différente.

Les ajouts du lundi 11 mars sont rappelés ci-dessous.

A bientôt sur Internet,

Jean [Jean.Thiery(ò)ModLibre.info][http://ModLibre.info/]