[Olpc-france] Tests des activités sur Sugar 0.96: c'est parti !

Jean THIERY Jean.Thiery at ModLibre.info
Ven 15 Mar 10:29:44 EDT 2013

Bonjour Lionel,

Le 14/03/2013 21:45, Lionel Laské a écrit :

> Salut Jean,
>
> Merci pour ses précisions et pour ton aide.
> On commence à voir le bout du tunnel,
> je pense qu'on devrait réussir à boucler les tests ce week-end.
> Tant mieux parce qu'on va encore avoir du boulot là-dessus
> (je vous raconte dans un prochain mail).
>
> Deux précisions:
> - Qu'est-ce que tu entends par "Accord de licence"
>    sur ListenAndSpell et Map ?

*Listen And Spell*
http://activities.sugarlabs.org/fr/sugar/search?q=Listen+And+Spell&cat=all

Quand on clique pour télécharger on obtient le message
« *Listen and Spell implique l'acceptation du Contrat de Licence*
*Utilisateur Final ci-dessous avant de procéder à l'installation* »
http://activities.sugarlabs.org/fr/sugar/addons/policy/0/4234/26465?src=search

Je ne suis pas allé plus loin car je souhaite transmettre
les activités Sugar sans avoir à demander le même accord !

*Map*
http://activities.sugarlabs.org/fr/sugar/search?q=map+google&cat=all
http://activities.sugarlabs.org/fr/sugar/addon/4211

*Afficher la politique de confidentialité*
http://activities.sugarlabs.org/fr/sugar/addons/policy/0/4211

> - Pour information pour la suite, as-tu moyen de tester
> sur un (vrai) XO-1 en version 0.96 ?

Depuis cet été, mon XO-1 est en 0.94.
Comme il donne satisfaction, je n'ai rien changé !

J'hésite à mettre des logiciels trop modernes
sur des machines anciennes !
Si c'est utile, je peux le passer en 0.96.
Est-ce globalement positif ?

Je ne pourrai le faire qu'à partir de mardi soir.

> 	Lionel.

A bientôt sur Internet,

Jean [Jean.Thiery(ò)ModLibre.info][http://ModLibre.info/]