[Olpc-france] [OLPC-Fr] Activité Memory/Mémoriser: partie/jeu ?

Jean-François CAUCHE jeanfr.cauche at gmail.com
Wed Sep 28 07:17:09 EDT 2011

Salut Samy

En regardant les différents hypothèses, le terme "partie" me semble le plus
adéquat.

Bonne après-midi. A+

JF

Le 28 septembre 2011 12:20, samy boutayeb <s.boutayeb at free.fr> a écrit :

> Bonjour tlm,
>
> Concernant l'activité Memory/Mémoriser, il subsiste quelques doutes
> concernant la traduction de "game". Les deux options envisagées sont
> "partie" et "jeu".
>
> Pourriez-vous jeter un oeil sur la traduction et éventuellement corriger
> ce qui vous semble inadéquat ?
>
> C'est ici que ça se passe :
>
> http://translate.sugarlabs.org/fr/honey/memorize.po?view_mode=translate
>
> Merci d'avance à tous
> samy

Jean-François CAUCHE
http://www.opencorpus.fr
http://www.noomiz.com/KanedaAka
http://knd.world.free.fr

« Je suis tout le temps soucieux au sujet de mon enfant et d'Internet, bien
qu'elle soit encore trop jeune pour se connecter. Voilà ce qui m'inquiète.
Je redoute que dans 10 ou 15 ans elle vienne me voir et me demande "Papa, où
étais-tu quand ils ont supprimé la liberté de la presse sur Internet ?" »

Mike Godwin