[Olpc-france] [OLPC-Fr] [Nosykomba] RE : CR réunion de l'association OLPC du 27/04/2011

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Fri Apr 29 15:55:11 EDT 2011

2011/4/29 Laura de Reynal <lauradereynal at gmail.com>:
> Bonsoir tout le monde
>  @ Kevin : Si vous avez besoin de ressource, d'idée, je suis là (en fait il
> me
> manque des journaux pour commencer, mais en même temps je suis loin de
> m'ennuyer...)
> On peut faire ça à trois, on se met d'accord sur un langage, un
> gitorious et hop c'est finis.
>
> ==> j'ai mis plusieurs journaux sur ce blog : xo-nosykomba.blogspot.com, où
> j'ai présenté certains backups de 2010 que Xavier et Maxime  ont extrait
> l'été dernier.
> [...]

Merci pour le lien vers le blog, mais en fait je parlais d'un fichier brut :)
D'après ce que je lis, il est là /home/olpc/.sugar/default/datastore/store [1]

Je lis même qu'il y a le script copy-from-journal qui permet de le
récupérer plus simplement.
J'ai compris, je vais démarrer ma session sugar pour voir si comment
il est fait ;)

[1] http://wiki.laptop.org/go/Journal_Activity

--
Kévin Raymond