[Olpc-france] [OLPC-Fr] [Nosykomba] RE : CR réunion de l'association OLPC du 27/04/2011

Laura de Reynal lauradereynal at gmail.com
Fri Apr 29 15:37:50 EDT 2011

Bonsoir tout le monde

 *@ Kevin : Si vous avez besoin de ressource, d'idée, je suis là (en fait il
me
manque des journaux pour commencer, mais en même temps je suis loin de
m'ennuyer...)
On peut faire ça à trois, on se met d'accord sur un langage, un
gitorious et hop c'est finis.*

==> j'ai mis plusieurs journaux sur ce blog : xo-nosykomba.blogspot.com, où
j'ai présenté certains backups de 2010 que Xavier et Maxime  ont extrait
l'été dernier.

sinon à la réunion vous demandait en fait un script pour coupler le temps et
le journal,
un tableau de statistiques qui permettrait de savoir à quel moment de
l'année les xos sont utilisés, la date etc etc,

en fait nous avons
- les journaux,
- les fichiers

mais pas vraiment le temps  car à chaque fois il nous faut calculer en
remontant en arrière , ( 1 month ago, 2 month ago etc etc )

voilà pour résumer  :)

++
Le 29 avril 2011 18:22, Xavier Carcelle <xavier.carcelle at gmail.com> a écrit
: