[Olpc-france] [OLPC-Fr] Manuel pour l'usage du XO en cours (à quand une traduction?)

samy boutayeb s.boutayeb at free.fr
Wed Feb 3 01:22:38 EST 2010

Le mercredi 03 février 2010 à 00:19 +0100, Mathieu Bridon a écrit :
>  ?
>
> Ceci dit, avant de faire ça, la première étape me parait être de
> suite par une « application ». Des chaînes dans un fichier texte au
> format gettext quoi... (ce qui aura l'énorme avantage de pouvoir être
> traduit sur Transifex.net ou toute autre plateforme de traduction, et
> donc de profiter de la communauté existante).

Si on peut obtenir le doc original (c'est-à-dire un format éditable, ce
qui exclut le pdf généré pour la publication) je peux voir avec OmegaT
(disponible dans toutes les bonnes distributions ou sur
http://www.omegat.org/fr/omegat.html ) ou un autre logiciel d'aide à la
traduction comment préparer le doc.

a+

samy