[Olpc-france] Manuel pour l'usage du XO en cours (à quand une traduction?)

Bastien bastienguerry at googlemail.com
Tue Feb 2 15:55:26 EST 2010

Bonsoir Mathieu,

Mathieu Bridon <bochecha at fedoraproject.org> writes:

> Premièrement, ce manuel est disponible sous licence CC-BY-SA-NC

Dans les premières pages du livre, je vois qu'il est sous CC-BY-SA,
donc aucun souci.

S'il avait été sous CC-BY-SA-NC, cela n'aurait pas été un problème non
plus, cela nous aurait juste engagés à ne pas pouvoir vendre ce manuel.

> Pour le reste, je ne suis pas traducteur, et le procédé me parait
> fortement dépendant du format des sources du document

Je vais demander à l'auteur s'il peut nous envoyer son fichier source,
nous verrons bien si cela nous aide ou pas.

Merci pour les liens Transifex.net et AbiCollab.net, je ne connaissais
pas!

Cordialement,

--
 Bastien