[Olpc-france] [OLPC-Fr] Quelqu'un disponible pour présenter le projet OLPC à Poitiers mercredi?

LASKE, Lionel (C2S) LLASKE at c2s.fr
Fri Sep 11 08:27:12 EDT 2009

J'appuie cette demande de Bastien.
Nous nous étions engagé auprès de l'université, ce serait sympa si quelqu'un d'autres peut s'y rendre.
J'ai des obligations professionnelles que je ne peux décaler sinon je l'aurais fait volontiers.

Pour info, les frais sont pris en charge et nous fournirons tout le nécessaire pour la présentation.

Merci d'avance de votre aide.

	Lionel.