[Olpc-france] Quelqu'un disponible pour présenter le projet OLPC à Poitiers mercredi?

Erwan HAMON hamon.erwan at free.fr
Tue Sep 15 08:47:52 EDT 2009

Le vendredi 11 septembre 2009 14:27, LASKE, Lionel (C2S) a écrit :
>Nous nous étions engagé auprès de l'université, ce serait sympa si quelqu'un
> d'autres peut s'y rendre. J'ai des obligations professionnelles que je ne
> peux décaler sinon je l'aurais fait volontiers.
>
>Pour info, nous fournirons tout le nécessaire pour la présentation.

Bonjour,

Je viens d'hériter de cette présentation à la dernière heure si ce n'est
dernière minute.

Quelqu'un a-t'il des supports de présentation tout prêt que je puisse potasser
dans les 3 heures qui viennent ?

L'université me demande sous quelle étiquette administrative je fais cette
présentation. (Membre OLPC France ?)

Pour info, j'ai surtout suivi le projet OLPC à travers un blog américain que
Sean connait bien.

Merci de vos réponses rapides... ;-)

Salutations,

--