[Olpc-france] Quelqu'un disponible pour présenter le projet OLPC à Poitiers mercredi?

Bastien bastienguerry at googlemail.com
Fri Sep 11 06:38:38 EDT 2009

Bonjour à tous,

je m'étais proposé pour présenter OLPC et OLPC France à l'Université de
Poitiers mercredi prochain, dans le cadre de leur semaine sur le thème:
"Des portables à l’école : la révolution ubiquitaire ?"

  Présentation: http://ll.univ-poitiers.fr/dime/spip.php?rubrique26
     Programme: http://ll.univ-poitiers.fr/dime/spip.php?article85

Je suis obligé d'annuler ma venue à la dernière minute.

Est-ce que l'un d'entre vous est intéressé pour présenter OLPC et OLPC
France ?  Si oui, écrivez-moi directement, je vous mettrai en contact
avec les organisateurs pour les détails pratiques.

Merci !