[Olpc-france] [OLPC-Fr] Compte-rendu réunion association OLPC France du 26/05/2009

Sean DALY sdaly.be at gmail.com
Thu May 28 07:36:22 EDT 2009

Je suis d'accord et par ailleurs Professeur Negroponte a annoncé que
le XO-2 aura un programme de licence ouverte: des constructeurs de
tous les pays pourront les fabriquer localement le jour venu. Ceci est
rendu possible notamment grâce à la licence pour la technologie de
l'écran cedé sans but lucratif par Mary Lou Jepsen.

Souvenez-vous de la réaction de Vladimir Putin à Michael Dell à Davos :
http://www.linformaticien.com/Actualit%C3%A9s/tabid/58/newsid496/5715/quand-vladimir-poutine-tance-michael-dell/Default.aspx

Sean