[Olpc-france] [OLPC-Fr] Compte-rendu réunion association OLPC France du 26/05/2009

Bastien bastienguerry at googlemail.com
Wed May 27 10:26:25 EDT 2009

"Mathieu Bridon (bochecha)" <bochecha at fedoraproject.org> writes:

> Pour avoir lu le CR et les mails échangés jusqu'ici, personne n'a
> jamais évoqué le projet OLPC sans le XO. Je ne comprends donc pas bien
> d'où vient le problème :-/

D'un problème de communication - je crois que Jonathan a lu et réagi un
peu vite  :-)  Mais cette ardeur permet de réaffirmer quelques principes
qui nous rassemblent, tant mieux.

PS: attention à ne pas mettre trop de listes en copie des messages.  Il
y a là olpc-france@ et membres@ - naturellement plusieurs personnes sont
inscrites aux deux listes, épargnons-les, surtout quand nous échangerons
publiquement à cette vitesse...  merci!