[Olpc-france] Dates Workshop Nosy Komba

LASKE, Lionel (C2S) LLASKE at c2s.fr
Wed May 27 16:05:22 EDT 2009

Bonjour à tous,

Comme convenu lors de notre réunion hier soir, j’ai mis en place un site permettant de choisir la date de nos Workshop Nosy Komba.

L’objectif de ces workshops est de former l’équipe de « G du cœur » sur le XO avant leur départ sur place début Juillet.
Les thèmes abordés seront : prise en main, démontage, flashage, activation, Sugar, activités, pédagogique, réalisation de tutoriaux.

L’idée est de choisir 3 dates : 2 soirées et 1 samedi.
J’ai suggéré des horaires mais ils ne sont qu’indicatifs. Les workshops se tiendront sur Paris (lieu à définir).

Evidemment, l’objectif est que toute les personnes de « G du cœur » soit présent et qu’il y ait au minimum un animateur à chaque fois.

Faites votre choix sur : http://www.doodle.com/wxda6w4bhkswdmip

                Lionel.