[Olpc-france] [OLPC-Fr] Stand OLPC au MEDETEL ?

Bastien bastienguerry at googlemail.com
Mon Mar 23 13:58:11 EDT 2009

Bonjour Etienne,

si jamais tu peux trouver de quoi me rembourser le déplacement, je peux
me libérer et venir à cet événement présenter le XO/Sugar le 3 avril.

Pour ce qui est de se servir du XO/Sugar à des fins médicales, c'est une
idée qui revient souvent.  À mon avis, ce qu'il est utile de faire tout
de suite c'est de demander aux différentes listes de discussion d'OLPC
(http://lists.laptop.org/listinfo/) ce qui a été fait dans ce domaine,
de faire une synthèse en français de cette enquête sur le Wiki d'OLPC
France, puis de mobiliser des personnes autour de ce que *toi* tu
voudrais faire.

Je ne connais personne à OLPC France qui pourrait prendre ça en charge:
cela demande de connaître un peu les problématiques médicales, et de la
motivation.  Mais si tu t'en occupes et que tu sollicites de l'aide, je
suis sûr que tu trouveras dans OLPC France un vivier de bonnes volontés!

À bientôt,