[Olpc-france] Documents pour l'OLPC aux Rencontres de l'ORME : 25-26 mars 2009

Jean Thiéry Jean.Thiery at ModLibre.info
Wed Mar 18 14:31:34 EDT 2009

Bonjour,

Merci bien pour vos nombreuses réponses indiquant les documents
imprimables disponibles :

A bientôt à l'ORME ou sur Internet,

Jean Thiéry [Jean.Thiery(ò)ModLibre.info] [http://ModLibre.info]