[Olpc-france] Documents pour l'OLPC aux Rencontres de l'ORME : 25-26 mars 2009

Sean DALY sdaly.be at gmail.com
Wed Mar 18 17:55:06 EDT 2009

Pour ceux et celles qui s'intéressent à Sugar, le PDF imprimable du
communiqué de presse est disponible en français
(http://www.sugarlabs.org/index.php?template=press)
 et nous travaillons sur une petite plaquette explicatif imprimable de
1 ou 2 pages aussi... mais pas sûr que ce sera prêt à temps, même en
anglais

Je suis malheureusement trop loin pour pouvoir prêter mes XO-1 désolé

merci
Sean