[Olpc-france] Nouvelle polémique: la survie du projet

Jean-Christophe Helary fusion at mx6.tiki.ne.jp
Fri Jan 30 21:47:18 EST 2009

On samedi 31 janv. 09, at 07:47, Erwan HAMON wrote:

> Dans ce cas, il faudrait peut être ajouter un mot sur les polémiques
> autours
> de Mono, puisque des activités Sugar sont développées avec cet
> environnement.
>
> - Pourquoi favoriser l'adoption d'une technologie lourde et fermée
> Microsoft ?

???

Mono fermé Microsoft ? Je ne suis pas partisan de MS d'une manière
générale, mais si on commence à discuter de la validité des standards
(ECMA/ISO en l'occurrence) on n'a pas fini de trouver des systèmes
fermés... On pourrait alors commencer à critiquer DotGNU de la FSF qui
lui aussi s'attaque à cette norme...

Jean-Christophe Helary