[Olpc-france] (no subject)

Jonathan Rabbe daosamourai at hotmail.fr
Fri Apr 24 15:17:57 EDT 2009

Salut Bastien,

Le point que je ne trouve pas clair est au 2), lorsqu'il parle de boot-helper CD. On force le boot de la clé USB par un CD? Comment faire?
J'ai trouvé http://schoolkey.net/blog/archive/2008/09/ , mais elle fait en faite un démarrage par le cd... Une autre adresse qui a un problème différent mais j'ai pu voir qu'il utilisé le boot.iso et Soas-200901271941.iso. http://dev.sugarlabs.org/ticket/265
De plus faut-il que je décompresse les fichiers images dans la clé ou que je les laisse tel quels?
Un logiciel intéressent est Unetbootin qui permet de créer une clé USB bootable, malheuresement le logiciel ne fonctionne pas sur mac...

J'espère que celà à pu t'éclairer un peu plus.
Cordialement,
Nathan