[Olpc-france] (no subject)

Bastien bastienguerry at googlemail.com
Fri Apr 24 10:50:07 EDT 2009

Salut Jonathan,

Jonathan Rabbe <daosamourai at hotmail.fr> writes:

>  Une documentation a été faite à ce propos, disponible à l’adresse suivante ;
> http://wiki.sugarlabs.org/go/Sugar_on_a_Stick/Mac . Instructions peu claires
> pour ma part, je n’ai pas réussi à les déchiffrer.

Quels sont les points que tu ne trouves pas clairs?
À quelle étape des instructions est-ce que tu bloques?

(Un bon exercice pour le savoir est d'essayer de traduire la page!
ça aidera en plus toute la communauté francophone...)

> J’ai donc expérimenté diverses manières pour arriver au but. Pour
> résumer,

(N'ayant pas de Mac sous la main, je ne peux t'aider sur cette
partie, j'espère que d'autres le feront.)

À bientôt,