[Olpc-france] [OLPC-Fr] Appel à propositions pour le SugarCamp

Bastien bastienguerry at googlemail.com
Tue Apr 21 07:38:31 EDT 2009

Salut Jean-François,

Jean-François CAUCHE <jeanfr.cauche at gmail.com> writes:

> Vais avoir l'air un peu bête mais... J'ai un peu de mal à comprendre
> l'organisation de la journée. J'ai proposé pour ma part de prendre l'atelier
> documentation en remplacement ou en complément de Bibliothèque. Est-ce qu'il
> faut que je le découpe en séquences, chaque séquence étant un slot ?

"Documentation" est devenu un espace de travail (thème) à part entière à
l'intérieur duquel nous pourrons avoir plusieurs "slots".  Remplis comme
bon te semble, avec seulement cette idée que chaque slot doit être assez
auto-suffisant et ne durer qu'une heure.

Pour l'instant remplissons sans trop d'états d'âme, nous évaluerons les
slots et réorganiserons la grille quand tout sera rempli.

Voici la grille actuelle:

|             | Technique          | Pédagogie  | Documentation | Déploiement               |
|-------------+--------------------+------------+---------------+---------------------------|
| 10H-10H30   |                              Accueil                                        |
| 10H30-11H30 |                       Conférence Walter Bender                              |
|-------------+--------------------+------------+---------------+---------------------------|
| 11H30-12H30 | GCompris           | WikiBrowse | Bibliothèque  | Trad. Malgache            |
| 12H30-13H30 |                    |            | Help          | Comment faire un pilote ? |
| 14H30-15H30 |                    |            |               | Webconf avec le Canada ?  |
| 15H30-16H   | Point d'étape      |            |               |                           |
| 16H00-17H00 |                    |            |               | Webconf avec la Bolivie ? |
| 17H00-18H00 |                    |            |               |                           |
| 18H30-19H   |                      Conférence de Cloture                                  |

(À mon avis, Bibliothèque est plutôt à ranger dans l'espace pédagogie
que dans l'espace documentation.)