[Olpc-france] [OLPC-Fr] Appel à propositions pour le SugarCamp

Jean-François CAUCHE jeanfr.cauche at gmail.com
Tue Apr 21 07:20:55 EDT 2009

Hello...

Vais avoir l'air un peu bête mais... J'ai un peu de mal à comprendre
l'organisation de la journée. J'ai proposé pour ma part de prendre l'atelier
documentation en remplacement ou en complément de Bibliothèque. Est-ce qu'il
faut que je le découpe en séquences, chaque séquence étant un slot ?

Merci d'avance.

JF

Jean-François CAUCHE
jeanfr.cauche at gmail.com
http://knd.world.free.fr

« Je suis tout le temps soucieux au sujet de mon enfant et d'Internet, bien
qu'elle soit encore trop jeune pour se connecter. Voilà ce qui m'inquiète.
Je redoute que dans 10 ou 15 ans elle vienne me voir et me demande "Papa, où
étais-tu quand ils ont supprimé la liberté de la presse sur Internet ?" »

Mike Godwin