[Olpc-france] Appel à propositions pour le SugarCamp

Bastien bastienguerry at googlemail.com
Tue Apr 21 06:17:21 EDT 2009

Bonjour,

le SugarCamp du 16 mai prochain à LaCantine tournera autour de quatre
axes : développement logiciel, pédagogie, documentation et déploiements.

Chaque axe contient cinq "slots". Venez faire vos propositions de sujets
sur la page du wiki consacrée à l'emploi du temps de cette journée :

  http://olpc-france.org/wiki/index.php?title=SugarCamp

Si vous avez la flemme, vous pouvez aussi m'écrire en privé en me disant
à quel axe se rattache votre proposition et en m'envoyant un descriptif.

Merci !