[Olpc-france] [OLPC-Fr] Appel à propositions pour le SugarCamp

Jean-François CAUCHE jeanfr.cauche at gmail.com
Fri Apr 24 04:54:20 EDT 2009

Bon, à relire ce mail, j'ai l'impression que je me suis planté dans le
tableau. Fatigue, fatigue... Je vais corriger cela.
Par contre, je voulais suggérer une petite activité annexe.

Si l'on tient compte de l'aspect ludique du XO, pourquoi ne pas proposer sur
la journée une petite compétition avec un tout petit prix sur une des
activités du XO ? Pas d'idée précise pour l'instant. J'y réfléchis.

Bonne journée. A+

JF

--
Jean-François CAUCHE
jeanfr.cauche at gmail.com
http://knd.world.free.fr

« Je suis tout le temps soucieux au sujet de mon enfant et d'Internet, bien
qu'elle soit encore trop jeune pour se connecter. Voilà ce qui m'inquiète.
Je redoute que dans 10 ou 15 ans elle vienne me voir et me demande "Papa, où
étais-tu quand ils ont supprimé la liberté de la presse sur Internet ?" »

Mike Godwin