[Olpc-france] Acheter le XO en France, c'est possible !

Aime Vareille aime.vareille at wanadoo.fr
Thu Nov 13 10:09:59 EST 2008

Bonjour,
Il me semble en ayant testé la distribution XO live en Français,
allemand et anglais (http://wiki.laptop.org/go/LiveCd) qu'il ne devrait
y avoir aucun problème pour utiliser un clavier USB azerty sur l'OLPC
pour fonctionner en français comme je l'explique à propos des claviers
cyrilliques pour le russe : http://blog.ofset.org/aime/
A+
Aimé