[Olpc-france] Acheter le XO en France, c'est possible !

Francois Bocquet fbocquet at aska.fr
Thu Nov 13 09:56:58 EST 2008

Le 12 nov. 08 à 18:43, LASKE, Lionel (C2S) a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Comme vous pouvez déjà le lire dans la presse : http://www.lemondeinformatique.fr/
>  , il va être désormais possible d’acheter le XO en France par
> l’intermédiaire d’un programme Give One Get One – « 1 chez toi, 1
> chez moi ».
>
> C’est une très grande nouvelle pour le projet et la communauté OLPC
> en France. C’est une belle opportunité également pour nous tous qui
> croyons à ce beau projet depuis de nombreux mois de le faire
> découvrir autour de nous et augmenter la communauté.

> [...]

Merci de cette info

Savez vous s'il sera possible de disposer d'ordinateur avec clavier
Azerty et logiciel + sugar en français ?
j'en ai un depuis janvier dernier mais il est difficile de le faire
utiliser en France parce qu'il est en anglais.

Merci de vos conseils.

Bien cordialement

Francois Bocquet
7, place du Dr Girard 38000 Grenoble