[Olpc-france] Contact

Sebastien Adgnot sadgnot at gmail.com
Tue May 20 09:15:50 EDT 2008

2008/5/20 Bastien <bzg at altern.org>:

> Ils sont très occupés aujourd'hui (journée de démonstration) et dans les
> prochains jours (workshop) mais je pense qu'un coup de fil est toujours
> possible.  La personne avec qui j'ai le plus discuté jusqu'ici est David
> Cavallo, je pense que je vais passer la journée à en rencontrer d'autres.
>
> Une précision : quand tu dis « notre projet » tu veux parler d'OLPC
> France en général (ou bien j'ai raté une marche dans les discussions) ?

En fait, c'est du projet que j'ai démarré chez Dailymotion dont je parlais,
qui consiste à proposer une partie de notre catalogue de video au format
.ogg (http://olpc.dailymotion.com). Nous voudrions aller plus loin que ce
simple prototype et voir l'aide que nous pourrions apporter pour la partie
video (software et contenu), en partenariat avec la fondation OLPC (cf.
http://lists.laptop.org/pipermail/devel/2008-April/013151.html).

A l'époque où j'ai commencé ce projet, je ne connaissais pas l'existence
d'OLPC France. Mais je suis ravi de pouvoir parler du XO dans ma langue et
avec des personnes tout aussi passionnées (et qui plus est dans "la place").

Merci de ton aide

Sébastien