[Olpc-france] Contact

Bastien bzg at altern.org
Tue May 20 09:40:41 EDT 2008

"Sebastien Adgnot" <sadgnot at gmail.com> writes:

> En fait, c'est du projet que j'ai démarré chez Dailymotion dont je parlais, qui
> consiste à proposer une partie de notre catalogue de video au format .ogg (
> http://olpc.dailymotion.com).

J'avais donc bien raté une marche.

> Nous voudrions aller plus loin que ce simple prototype et voir l'aide
> que nous pourrions apporter pour la partie video (software et
> contenu), en partenariat avec la fondation OLPC (cf. http://
> lists.laptop.org/pipermail/devel/2008-April/013151.html).

Ok, bien noté.

> A l'époque où j'ai commencé ce projet, je ne connaissais pas
> l'existence d'OLPC France. Mais je suis ravi de pouvoir parler du XO
> dans ma langue et avec des personnes tout aussi passionnées (et qui
> plus est dans "la place").

J'essaie de parler de ce projet aujourd'hui ou demain à quelqu'un, je
donne ton mail (et la référence du mail sur la liste de discussion.)
Si besoin, envoie-moi en privé un numéro de téléphone où te joindre
en France (ou un contact wengophone/skype) et je tente la connexion.

Quelques questions subsidiaires:

- Les vidéos que vous mettez doivent-elles être en Français ?
  Est-ce un projet seulement francophone ?

- Quid de la ligne éditoriale ?  Rapport avec l'éducation ?