[Olpc-france] Quelques autres retours

Bastien bzg at altern.org
Thu Jun 12 09:31:58 EDT 2008

Bonjour à tous,

je vous met à la suite deux petits "compte-rendus": il s'agit de la
réunion de préparation qui s'est tenue avec l'équipe avant de voir les
profs, puis de la rencontre elle-même.  C'est très informel, mais il y
a déjà quelques pistes de travail un peu plus concrète.  À suivre...

              Préparation République du Chili - 10/06/2008