[Olpc-france] Petit point sur les RMLL

Bastien bzg at altern.org
Fri Jul 4 09:12:56 EDT 2008

"LASKE, Lionel (C2S)" <LLASKE at c2s.fr> writes:

> Merci pour ce retour: tu as répandu la bonne parole et communiqué sur
> le concours c'est parfait !

Le contact avec les participants internationaux a particulièrement été
sympathique.   J'ai aussi rencontré un Sénégalais qui était intéressé,
mais je suis parti à 5h00 ce matin et je n'ai pas eu le temps de lui
demander son adresse e-mail !

> Pourrais-tu publier tes slides et mettre un lien depuis le wiki ?

En termes de slides, j'avais seulement rechauffé celles de ma
présentation au Knowledge Lab*, avec quelques photos d'Haïti en
prime.  J'aurai plus de temps pour faire une vraie présentation
nouvelle pour Erice -- nous sommes en train de nous coordonner
avec Xavier.

> Enfin je ne crois pas que le "wiki" présente un danger pour la santé
> :-D  l'accoutumance peut-être...

:)

s/wiki/wifi/g

> Qui est "RMS" ?