[Olpc-france] Petit point sur les RMLL

LASKE, Lionel (C2S) LLASKE at c2s.fr
Fri Jul 4 08:43:56 EDT 2008

Merci pour ce retour: tu as répandu la bonne parole et communiqué sur le concours c'est parfait !

Pourrais-tu publier tes slides et mettre un lien depuis le wiki ?

Concernant la question sur Microsoft, c'est aussi la question principale auquel nous avons eut à faire face au HSF mais c'est probablement lié au public de ces conférences (monde de l'Open Source), je ne pense pas que nous l'aurons systématiquement. Ceci dit tes arguments, proches de ceux qu'avait évoqué Philippe au HSF, sont très pertinents.

Enfin je ne crois pas que le "wiki" présente un danger pour la santé :-D  l'accoutumance peut-être...

Qui est "RMS" ?

        Lionel.