[Olpc-france] Adresses mails en @olpc-france.org

RAMEAU, Nicolas (C2S) nrameau at c2s.fr
Tue Jul 1 08:57:17 EDT 2008

Bonjour à tous...

J'irais même au-delà... en terme de responsabilité juridique : Je ne sais pas ce qui se passe pour les 2 représentants légaux (Président et Tréso ;-) si un de nos gentils "sympathisants non identifiés"  va consulter des sites pédophiles ou autre en mettant une adresse "... at olpc-france.org"...
=> A creuser...

Et puis, plus fonctionnellement, je pense qu'il faut garder les adresses pour les "membres fondateurs/actifs"... Il faut justifier de l'usage d'une telle adresse et avoir un projet concret...
=> A envisager dans le règlement intérieur... ;-)

Nicolas.R