[Olpc-france] Adresses mails en @olpc-france.org

Bastien bzg at altern.org
Tue Jul 1 07:36:28 EDT 2008

Jean-Christophe Helary <fusion at mx6.tiki.ne.jp> writes:

> Si je peux me permettre, Prenom at machin c'est vite
> bouclé. Prenon_Nom at machin c'est pas mal, Prenom.Nom at machin c'est bien
> aussi.

Je vais ouvrir une telle adresse pour les membres qui en font la
demande: à chacun de me dire ce qu'il veut, soit juste le prénom,
soit prenom_nom, etc.

> Par ailleurs, pour la promotion de l'association et de la même manière
> que OpenOffice.org, il me semble qu'ouvrir les mails soit aux membres
> (formels) de l'association soit à quiconque en fait la demande (ou
> s'inscrit sur le site, comme OOo) permettrait de donner une bien plus
> grande visibilité à OLPC-France.

Bon, commençons par les membres (du bureau et autres), et si d'autres
veulent une telle adresse nous verrons bien.

Envoyez-moi un mot individuellement pour me dire vos préférences.