[Olpc-france] Adresses mails en @olpc-france.org

Bastien bzg at altern.org
Tue Jul 1 07:39:16 EDT 2008

"LASKE, Lionel (C2S)" <LLASKE at c2s.fr> writes:

> Je suis d'accord sur le principe mais mettre juste le prénom c'est
> plus "cool" et plus proche de ce que fait déjà la fondation (Exemple:
> adam at laptop.org). De plus, je ne pense pas que notre croissance
> nécessite pour l'instant de préparer le terrain.

+1

> Je suis plus sceptique là-dessus. Avoir une adresse "@olpc-France.org"
> est pour moi une manière de se donner une certaine représentativité
> par rapport à l'association. Si tout le monde peut l'avoir
> gratuitement, cela n'a pas de sens. Par contre, rien ne nous empêche
> de le proposer pour les adhérents, cela peut être une manière
> d'inciter les gens à devenir adhérent et d'augmenter ainsi nos caisses
> (qui sont désespérément vide aujourd'hui alors que plusieurs de nos
> actions à venir vont nécessiter un investissement).

Je suis d'accord...  sachant aussi qu'il y a certaines personnes qui ont
une adresse @laptop.org seulement parce qu'elles participent beaucoup.

Dans tous les cas, je crois qu'on cherche une solution à un problème qui
ne se pose pas vraiment encore, et qui pourra se régler au cas par cas.

Donc je re-précise: merci de me dire *individuellement* quel format vous
voulez pour votre adresse, et SURTOUT si vous voulez une _vraie_ adresse
ou une simple redirection vers une autre...

Merci!

--
Bastien