[Olpc-france] Question pour le school serveur

s.boutayeb at free.fr s.boutayeb at free.fr
Mon Aug 11 03:44:19 EDT 2008

Bonjour,

pour le serveur XS, c'est effectivement basé sur du Linux et, actuellement en
tout cas, sur une distribution Fedora.
Concernant la partie hardware, nous travaillons à des solutions alternatives
basse consommation. Voir à ce sujet le Wiki OLPC-France, qui sera actualisé en
fonction de nos avancées. Les machines que nous prévoyons d'étudier dans un
premier temps sont le Fuloong de lemote.com et le Bubba 2 de excito.com.

A+

Samy