[Olpc-france] Réunion mensuelle août

LASKE, Lionel (C2S) LLASKE at c2s.fr
Mon Aug 11 16:14:52 EDT 2008

Bonjour à tous,

La réunion mensuelle de l'association prévue initialement le 5 août a été annulée faute de combattant :)

Sur proposition de Philippe elle pourrait être reportée au Mardi 19/08 ou au Mardi 26/08 à 21H au /tmp/lab
J'ai créé une page dédiée sur le wiki : http://olpc-france.org/wiki/index.php?title=R%C3%A9union_ao%C3%BBt_2008

Merci à chacun d'indiquer sur le wiki ou par mail sa préférence de date, l'idée étant évidemment qu'il y ait le plus de monde notamment du bureau et sur les projets.

J'ai également proposé un ordre du jour que je vous laisser compléter/modifier.