[OLPC Bolivia] (no subject)

Yama Ploskonka yamaplos en gmail.com
Lun Mar 1 16:27:37 EST 2010

En principe tu peux donner l'argent à l'école de ton choix.  Essaye de
te mèttre en contact avec des coopérants français, peut être il
peuvent t'aider.  Je ne suis pas sur qu'est que tu
dis par "manager", en une certaine manière ce serait moi, masi je suis
tout juste prêt à partir pour les Etats Unis, retour autour du début
de Juin.

Oui, on peut utiliser cet ordinateur pour faire l'internet.  J'ai fait
tout mon travail en Indonesie a partir d'une machine XO.  Ils sont
pres pour faire du wifi, "B" je crois, mais en tout cas pas de
problème si tu trouves quelqu'un avec du wifi, sinon...  Il est
possible aussi d'utiliser une prise ethernet, avec un peti adapteur.