[Grassroots-l] [laptop.org #48885] NGO in Algiers is looking

redouane semar redsemar at yahoo.fr
Sat Oct 17 16:29:48 EDT 2009

je suis algérien et je m'interresse au projet OLPC , j'essaye
de créer un groupe de travail , ou plus précisément une ONG , je suis en train de
diffuser l'information à travers certains forum , vous trouverez une ébauche du
projet sur http://www.algerie-monde.com/forums/showthread.php?t=4449 .
On pourrais coordonner nos efforts pour ce qui est de la traduction si j'arrive
à réunir  un groupe capable de faire le boulot.
en ce qui concerne l'ONG le Souk  , c'est une ONG très active
, mas à ma connaissance elle s'occupe en particulier de l'aide aux enfants
hospitalisés .
Il faudrait qu'on arrive à mobiliser des étudiants de
l'institut national d'informatique ,  il ont également une association qui
semble interressante ils ont mis en circulation une distribution linux
propre à l'institut.
je ne suis pas encore très habitué à vos methodes de
communication , je préfère être contacté à travers ma boite e_mail : redsemar at yahoo.fr
Merci
redouane semar