[Olpc-morocco] resume des activités

fakhreddia farid fakhreddia at gmail.com
Mon Oct 12 12:31:24 EDT 2009

Bonjour,

Alors c'est comme ca ? tu a créer une association à rabat-salé, et
sans même me donner signe, est ce cela normal ?...je te demande des
explications, le but ce n'est pas de créer une association avec des
gens passant comme ca, mais avec des gens de niveau qui vont
contribuer au projet....je pense que tu ne réalise pas le but du
projet OLPC, sinon l'association devra être national en premier
lieu,....si quelqu'un te pousse, ou si tu es engager avec quelqu'un tu
devrai le dire sur le groupe, pour que cela soit très clair....il y'a
d'autre vision pour chaque  chose , aussi bien des scénarios,...

Je te demande des explications, + le projet de l'association, + la loi
fondamentale, + le règlement interrieur ainsi une liste détaillés avec
le niveau  scolaire des membres du bureau, ....

Aussi comment a tu pu avoir ce XO ? c'est qui ton contacte ?

Si je suis membre dans ce groupe c'est pour bien être utile sinon je quitte....

a+