[Olpc-mg] Partenariat avec Telomiova

Valisoa Rambelo Ramanitra rrvalisoa at gmail.com
Mon Sep 14 14:13:36 EDT 2009

Bonjour a tous,

Merci Samy pour l'introduction.

La Fête de l'internet est prévue pour le 1er week end d'Octobre (sauf
changement de derniere minute due a la crise politique) et elle attire
effectivement des milliers de personnes.

Telomiova s'est reuni aujourd'hui et prevoit d'octroyer des formations sur
place lors de la Fete de l'Internet. Par ailleurs, nous avons egalement la
possibilite de faire une conference d'une heure lors de cet evenement. Nous
pourrons donc prevoir une presentation d'OLPC avec des echantillons de
laptop ainsi qu'inclure OLPC dans la conference si besoin est.

Nous avons préalablement des questions par rapport aux "critères" de
sélection des différentes écoles qui ont bénéficié de l'intervention de
l'OLPC, avez-vous une liste? Le projet LovaSoa se trouve t-il a Antananarivo
ou dans une autre region?

La mission de Telomiova est complementaire a celle de l'OLPC comme nous
assurons la formation a Internet. Nous sommes egalement en contact avec
quelques ecoles primaires publiques (EPP) a Antananarivo qui, selon vos
criteres, pourraient beneficies de notre appui mutuel.

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement

Valisoa