[Olpc-mg] Logical framework for Olpc-mg (Cadre logique Olpc-mg)

Katherine Doyle katherine.e.doyle at gmail.com
Sat May 30 15:37:05 EDT 2009

Merci Jean pour les suggestions. Nous ne savons pas la date exacte de
l'installation. Nous arriverons `a le 18 juin, mais il faut installer
et amelioerer le...je ne sais pas le mot, the power situation (we'll
have to check the solar panels work on other infrastructure things).
Je pense que nous les installerons en juillet quand une autre prof de
l'ecole (elle est canadienne) arrivera. Je peux vous donner la date
exacte quand nous savons.

Merci a tous!

Je me soucie de la situation politique `a Tana - comment est-il ?

--
Kate Doyle
Be the Change, Inc.