[Olpc-mg] Re : Un autre lieu de réunion possible ?

Jean RANDRIAMAHENINA jean_randria at yahoo.fr
Thu May 7 03:00:44 EDT 2009

Bonjour Chers amis

. Très content de recevoir la proposition de John Rainivelo et l'appel tel de Razatovo de ce matin.
. Un formateur informaticien de l'INSCAE s'apelle je crois Botonavelo Cyprien?
. Ou bien il convient de s'adresser directement au DG s'il est là?
. mais c'est une question qui peut se régler au niveau du Secrétaire Particulier?
. J'ai six heures de cours ce jour et avant de partir du CNFOI, je vais surfer INSCAE ET essayer de trouver le nuMéro de tel et l'adresse e-mail de l'INSCAE.
. Je laisserai un message sur la ligne olpc-mg avant mon départ

A+

Jean Joseph Aimé RANDRIAMAHENINA
Enseignant-Chercheur, Fondateur de l'enseignement en doctorat et ingéniorat ESSA Ingénierie Sociale en Agromanagement Stratégique, Expert en Gestion et Valorisation de projets, Communicateur, Administrateur Civil en Chef, Formateur à l'ENAM
Tel 261 32 02 247 44