[Olpc-mg] Désolé pour le malentendu

Jean RANDRIAMAHENINA jean_randria at yahoo.fr
Wed May 6 09:24:30 EDT 2009

désolé chers amis

Le CNFOI est disponible seulement les jours ouvrables, donc du lundi au vendredi, et aux horaires d'ouverture normale, donc de 8h30 Heures à 16h30 heures malgaches
or le 16 mai est un samedi.
Donc, le CNFOI serait disponible pour une visio autre que pour le samedi 16 mai 2009!

Merci de votre compréhension

Jean Joseph Aimé RANDRIAMAHENINA
Enseignant-Chercheur, Ingénierie Sociale en Agromanagement Stratégique
ESSA, Expert en Gestion et Valorisation de projets, Communicateur, Administrateur Civil en Chef
Tel 261 32 02 247 44