[Olpc-mg] Possibilité d'utiliser le local et les équipements du CNFOI Tananarive

Jean RANDRIAMAHENINA jean_randria at yahoo.fr
Wed May 6 08:41:19 EDT 2009

Salut chers amis
La possibilité est acquise pour utiliser le local et les équipements du CNFOI lors d'une visio à l'initiative de olpc-mg
Merci à Ange Rakotomalala
Jean Joseph Aimé RANDRIAMAHENINA
Enseignant-Chercheur, Ingénierie Sociale en Agromanagement Stratégique
ESSA, Expert en Gestion et Valorisation de projets, Communicateur, Administrateur Civil en Chef
Tel 261 32 02 247 44