[Olpc-mg] Re : Olpc-mg Digest, Vol 3, Issue 35

Bastien bastienguerry at googlemail.com
Tue Jun 30 16:37:08 EDT 2009

Bonjour Sylvain,

ce que je voulais simplement dire dans mon message précédent c'était
que l'association OLPC Madagascar ne pouvait être tenue formellement
pour responsable de rien (notamment du transit des XOs) tant qu'elle
n'existe pas.

Mais je souhaite *très vivement* que cette association voit le jour,
tout comme je souhaite qu'elle représente les membres dans toute leur
diversité.

Bonne continuation,

  -- Bastien