[Olpc-mg] Validation des traductions OLPC

Samy Boutayeb (OLPC France) samy.boutayeb at olpc-france.org
Sat Jul 18 13:12:46 EDT 2009

Bonjour Gabriella,

> Bonjour Samy,
> Hi all,
>
> L'onglet "submit" a completement disparu, mais qu'est-ce qui arrive? De
> meme
>
> Comme moi je n'aipas du temps pour me concentrer à Pootle que le weekend,
> tout ça va retarder encore plus la traduction.
>
> J'espère que tout ira bien. Est-ce qu'on est à l'abri du priratage
> informatique et autres qui massacrent les sites et blogs fréquentés par
> les
> malgaches.

A priori, pas de souci, nous sommes une communauté minuscule (pour
l'instant), donc nous devrions éviter ce souci.

Je penche plutôt sur une "bogue" technique (par exemple un script
"oubliant" une langue. Rien de méchant en principe.

Merci de ta contribution en tout cas et de celle de nos traducteurs "pro"
et "en herbe".

A bientôt

Samy