[Olpc-mg] Réunion du samedi et politique

Haja Ramboasalama ramboa at gmail.com
Wed Jul 1 12:40:12 EDT 2009

Bonjour à tous,

Quand j'observe la tournure des discussions sur cette liste, on
s'embourbe dans la politique et on dirait même de la récupération politique.
Je vais donc droit au but, l'AMUL en tant qu'association n'a rien à
faire avec des discussions politiciennes. Pour la pérennité de notre
association, on a toujours évité de faire entrer la politique dans nos
projets. Ce n'est pas maintenant que l'on va changer.
L'AMUL est donc toujours prêt à collaborer sur ce projet SI l'on reste
dans le cadre d'ONGs ou d'associations apolitiques.

Concernant la réunion du samedi, qui est-ce qui peuvent confirmer leur
venue ? Si ce n'est que 2 ou 3 personnes, je ne me vois pas mobiliser le
labo pour cela !!! Dans ce cas, on n'a qu'à discuter dans le café du
coin. D'autre part, qq uns d'entre nous ont aussi une réunion à 13h dans
d'autre lieu.

Veuillez donc confirmer ceux qui viendront vraiment pour décider la
tenue de la réunion ou non ?

Cordialement,
Haja Ramboasalama